villa de Nathan et Hailey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> les maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Jaglieski
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: villa de Nathan et Hailey Répondre en citant

Jake avait décidé de venir rendre visite à une personne qu’il n’avait plus vu depuis longtemps : nathan Scott. Ancien équipier dans l’équipe de basket du lycée, ils n’avaient pas vraiment été proches ni même amis mais disons qu’ils se respectaient en tant qu’homme. Et puis surtout, depuis son retour en ville, il avait appris ce qui lui était arrivé et il avait eu envie d’aller le voir pour en parler. Il trouvait cela normal. Il pouvait comprendre ou tout au moins imaginer ce que Nathan avait ressenti. Il rêvait de devenir un pro du basket et ce rêve d’un coup était devenu inacessible. Nul doute, cela devait être difficile à vivre.

C’était un peu comparable à ce que lui-même avait connu depuis un certain temps. Il avait aussi son rêve à lui, être un bon père pour Jenny. Il considérait y être parvenu , mais le problème c’est que Rachel venait discuter cela et tout remettre en cause. Elle prenait de plus en plus de place dans la vie de sa fille. Un lien se construisait entre la mère et la fille, un lien qui ne lui faisait pas plaisir dans un sens car cela l’éloignait de sa fille. C’était un peu égoiste comme raisonnement, il le savait, mais il aimait tellement sa fille qu’il voulait continuer à garder un lien particulier avec elle. Il avait tout sacrifié pour elle, ne vivait que pour elle.

Voilà pourquoi, il estimait être capable de comprendre Nathan. En allant le voir, c’était aussi un retour aux sources pour lui. Une époque de sa vie qui était une des plus heureuses. Il jouait au basket, avait des amis, il était seul avec Jenny, que demander de plus ? C’était une période heureuse de sa vie. Sonnant à la porte, il attendait de voir Nathan, se demandant qu’elle serait sa réaction.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: villa de Nathan et Hailey Répondre en citant

Nathan se demandait bien qui pouvait venir le déranger à cette heure. La journée, il ne voyait que très peu de monde et cela n’était pas pour lui déplaire. Depuis son accident, il s’était refermé sur lui-même, fuyant le contact avec les autres. Il était sans cesse de mauvaise humeur, sur la défensive, pestant sur ce sort qui lui avait été défavorable. Il s’en voulait oui, mais il en voulait aussi à la vie. Il estimait qu’il n’avait pas mérité ce qui lui arrivait. Il n’avait plus envie de rien, plus gout de rien. Il restait assis dans sa chaise roulante, refusant de faire des efforts pour retrouver totue sa mobilité. Il voyait son mariage coulait, sa femme s’éloignait de lui et si cela lui faisait mal, il ne faisait rien pour l’en empêcher. Son fils ne recevait pas non plus toute son attention mais là aussi il laissait les choses se faire. C’était comme si nathan estimait que sa vie s’était arrêtée le jour de cet accident et que maintenant, tout le reste n’avait plus d’importance.

Buvant à longueur de journée, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Seul, il ne faisait que se détruire lentement mais surement, tombant de plus en plus bas. Ouvrant la porte, il ne faisait pas de doute que le visiteur serait mal accueilli comme à chaque fois que quelqu’un venait le déranger, car pour lui il s’agissait de cela , on le déranger. Il ne voulait personne venir le plaindre ou s’apitoyer sur son sort.

« Jake… »

Tel fut ses premiers mots. Il ne s’attendait pas à lui. Raison pour laquelle il marqua une pause avant de reprendre , son coté aigri et agressif encore plus développé

« On a jamais été amis toi et moi….. t’es venu faire quoi, Voir le grand nathan scott et sa déchéance ou alors c’est hailey qui t’envoie pour essayer de me parler ? En tous cas, tu ferais mieux de partir , j’ai pas envie de te voir »

Jake Jaglieski
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: villa de Nathan et Hailey Répondre en citant

« Je suis venu ici parce que j’ai appris ce qui t’étais arrivé. C’est vrai on a pas été amis ni vraiment proches, mais ca n’empêche pas que je te respectais pour tes talents de basketteur et je sais que ca doit pas être facile pour toi d’affronter une telle épreuve et de renoncer à ce qui te revenait de droit, à savoir une carrière de pro. Mais en aucun cas, je ne suis venu ici parce que quelqu’un me l’a demandé. Je voulais juste t’apporter mon soutien. Et si ma présence te dérange, et bien je peux repartir. Mais sache que se refermer sur soi n’est jamais une bonne solution, d’autant que tu as une famille et des amis »

Jake restait debout, à attendre une réponse de Nathan. Il ne voulait pas le juger, car perdre son rêve alors qu’on le touchait des doigts était quelque chose qui ne faisait évidemment pas plaisir. Mais c’était aussi un moyen de se forger un caractère, de se trouver d’autres raisons de se motiver. Or, d’après ce qu’il pouvait voir, Nathan visiblement n’avait pas cette attitude. Il avait une bière en mains et c’était jamais bon, surtout pas dès le matin.

« Tu es tout seul ? «

Si c’était le cas, cela voulait dire qu’il avait trouvé un moyen de se réconforter : la bière. Et à partir de là, tous les écarts ét éxcès pouvaient se passer Jake ne savait pas dire s’il avait eu une bonne idée en venant ici ou pas. Mais il avait estimé que c’était son devoir que de prendre des nouvelles d’un ancien compagnon d’équipe. Et par rapport à lucas, c’était aussi son frère. Il le faisait pour lui aussi

Nathan Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: villa de Nathan et Hailey Répondre en citant

Nathan soupira en s’éloignant, laissant la porte grande ouverte. Libre à jake de rentrer ou pas. Ils ‘en foutait. Dans son esprit, il ne voyait qu’une chose : des gens venir le voir pour se plaindre ou plutôt le plaindre, parce qu’il trouvait dommage de le voir clouer dans un fauteuil. Pour le reste rien d’autre, comme si finalement, les gens se sentaient obligés de venir le voir pour répéter sans cesse la même chose. Ils étaient désolés, c’était dur, ils comprenaient. Mais au fond, qu’est ce qu’ils comprenaient ? pas grand-chose visiblement, car sinon, ils éviteraient justement ce genre de discours. Nathan n’en pouvait plus de les voir désolé, de les entendre désolé. Ce n’était plus vivable. Tout le monde le plaignait, tout le monde voulait le comprendre, mais lui n’avait pas envie qu’on le comprenne. Il n’avait pas envie de la pitié ou de l’aide des gens. Il voulait être seul, tout simplement car il se sentait tout autant coupable que les gens avec qui il s’était bagarré. Comment vouloir aller de l’avant, pardonner aux autres si soi même on ne pouvait pas se pardonner. Le premier coupable de ce coup de sort , c’était lui. Il avait déconné et c’est pour cela qu’il se punissait de la sorte en devenant le contraire de ce qu’il aurait du être. Et tant qu’il ne se sera pardonné à lui-même, les choses ne pourront pas aller mieux pour lui.

« C’est fou le nombre de gens qui se disent désolé pour moi, mais personne ne cherche à comprendre ce que je peux ressentir … »

Il avait parlé à voix haute, ne faisant pas attention si jake l’avait suivi ou pas. Il était à bout, il étouffait, il avait envie de tout envoyer valser et de se retrouver seul avec lui-même. Seul face à lui-même. Pour s’opposer à ses propres fautes, ses propres faiblesses..

« Seulement tous ceux autour de moi vivent leur rêve sans aucune gêne…… »

Rien que cela, c’était dur à vivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: villa de Nathan et Hailey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> les maisons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation