Du virtuel au réel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> le tric
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy Jok
étudiants

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Jessy avait rendez vous avec un garçon avec lequel elle chattait depuis pas mal de temps maintenant. Cela faisait deux semaines qu’elle discutait avec lui, qu’elle le voyait par web cam et qu’elle faisait connaissance. Il était tout à fait à son gout même s’il y avait certainement mieux que lui. Il était plus âgé, avait une voiture, cela changeait des gamins qu’il y avait au lycée. Nulle doute, sortir avec un mec plus âgé, c’était un gage de qualité et surtout un message envoyé de façon claire : vous voyez , moi je plais aux mecs plus vieux.

Faisant croire à ses parents adoptifs qu’elle allait chez une copine, elle portait un jeans avec un haut bleu décolleté avec des manches mi longues et avec un t-shirt blanc dessous. Les cheveux lisses pendant dans son dos, elle avait aux pieds des talons hauts blancs, dans lesquelles elle était pieds nus. Ayant deux boucles d’oreilles en forme d’anneaux , elle se trouvait plutôt jolie et assez convainquante pour un premier rendez vous.

S’installant à une table du tric, elle était la première arrivée. Commandant une menthe à l’eau, elle se demandait comment cela allait se passer. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de choses. A savoir prendre rendez vous via le net avec un garçon pour le rencontrer.

Elle se moquait bien de se dire qu’elle avait peut être pris un risque. Elle avait envie de se faire remarquer, de se démarquer. Elle en avait eu assez d’être la gentille fille de parents qui n’étaient pas les siens. Elle voulait montrer qui elle était et surtout qu’elle existait.
S’allumant une cigarette, elle attendait avec impatience Ricky, puisque tel était son nom. En tous cas elle avait hâte de voir sa voiture et de monter dedans. Elle avait vu des photos et c’était carrement une bombe. Elle se voyait déjà parader dedans, et monter à l’intérieur devant le regard incrédule des autres pauvres types du lycée devant aller à pieds ou en bus de leur coté. Pourquoi le cacher, c’est aussi pour cela qu’elle avait accepté ce rendez-vous. Elle verrait bien ce que cela donnerait, mais dans sa tête, elle était prête à sortir avec lui ou tout au moins passer du temps avec.

_________________
ne baisse jamais la tête


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ricky Davis
autres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Ricky s’efforçait de paraitre pour le moins sûr de lui et de savoir ce qu’il faisait. Pourtant, il était loin d’être aussi à l’aise qu’il ne voulait le faire croire. Ne serait-ce que parce que déjà, il avait du passer via le net pour avoir ce rendez vous, avec une fille plus jeune que lui en plus. Cela montrait bien que le jeune homme était plutôt mal à l’aise avec des filles de son âge. C’était un signe qui en disait beaucoup. Un garçon qui devait draguer des filles plus jeunes par l’intermédiaire d’un pc, c’était pas vraiment glorieux. Mais il s’en moquait, car l’essentiel était ailleurs. A savoir parvenir à se faire une fille, pour reprendre des termes peu flatteurs.
Jessy, puisque c’était son nom, était une fille plutôt jolie, voire carrement « bonne ». Il avait des photos d’elle via la web cam ou son skyblog et surtout, point positif, il avait la nette sensation qu’elle était déjà facilement influençable. Elle avait notamment semblé fasciné par sa voiture et Ricky n’avait pas hésité à en remettre une couche. Il avait l’impression qu’elle voulait se faire remarquer, qu’elle était prête à tout pour cela et il comptait bien tirer profit de cela.
Il ne savait pas vraiment ce que donnerait ce rendez vous, mais il comptait bien marquer des points. Jessy était le genre de fille idéale pour lui. Il en était convaincu. Il lui suffisait juste de bien manœuvrer pour obtenir ce qu’il souhaitait.
Entrant dans le Tric, il la repéra de suite et lui sourit, venant s’asseoir face à elle après l’avoir embrassé. Elle était tout en beauté et il lui dit

« Tu es encore plus belle en vrai »

L’idéal pour créer un climat serein entre eux. Elle était black en plus, symbole de cette culture afro-américaine aux Usa. C’était encore un attrait en plus pour lui.

« désolé du retard mais pas évident de trouver une place fiable pour ma voiture.. »

La voiture, voilà sur quoi il devait insister. C’était son atout maitre pour la séduire. Portant un jeans avec une chemise blanche, il était curieux de voir comment elle se comporterait de façon à savoir sur quel pied danser.

_________________
Take this


Revenir en haut
Jessy Jok
étudiants

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Merci…. »

Elle aimait bien recevoir des compliments et donc, elle prenait avec plaisir celui-là, car pour son égo, c’était toujours gratifiant de recevoir des éloges plutôt que de passer inaperçu. Surtout quand cela venait d’un garçon plus âgé. Regardant par la fenêtre, elle vit la fameuse voiture, celle qui l’impressionnait tant. C’était une voiture blanche, décapotable, une vieille bentley, elle ne savait pas comment il avait fait pour avoir une telle voiture de collection. L’intérieur était en cuir, c’était vraiment le grand luxe et la grande classe. Cela en jettait et c’était impressionnant, d’ailleurs, elle ne mit pas longtemps à lui en parler

« Je suis contente de faire ta connaissance. Parler sur le net c’est une chose, mais se voir en vrai, c’est quand même plus facile et mieux. Je suis pas mécontente non plus de notre première prise de contact. »

Ca c’était pour tout ce qui était politesse et pour meubler la conversation. Mais à présent, elle pouvait passer aux choses sérieuses

« Je me pose la question depuis le début : comment tu as fait pour avoir une voiture pareille ? je veux dire t’es jeune et t’as pas l’air d’être très riche. C’est un cadeau ? »

Au moins,elle saurait enfin exactement à quoi s’en tenir et surtout, sa curiosité serait satisfaite. Elle se moquait bien de paraitre trop indiscrète ou quelque chose de ce genre. Ce qui importait, c’était d’essayer de mieux le connaitre et la voiture était un des éléments. Rien de plus, rien de moins

_________________
ne baisse jamais la tête


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Du virtuel au réel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> le tric Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_blue par Leparachute
One tree hill Index du Forum