Petit deal entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> le gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lance Floyd
étudiants

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Petit deal entre amis Répondre en citant

Lance était dans le gymnase, assis dans les tribunes, fixant le terrain d’un air de mépris. Le basket, il aimait cela, seulement, c’était tout ce qui avait autour qui le dérangeait. Tout ce show, ce cinéma, dans lequel l’important était de paraitre. L’essence même du sport n’existait plus. Tout était apparence, mensonges, l’important c’était d’être vu. Lui-même participait à cette farce, mais c’était pour donner le change.

Une cigarette en bouche, mais pas allumée, il était là seul, fixant tout et n’importe quoi. Il était toujours un peu bizarre quand il venait de se droguer. Or c’était le cas. Il venait de se démolir la santé encore une fois. Mais cela ne le gênait pas. Au contraire, c’était même quelque chose qui l’intéressait. Il était un drogué , il l’assumait. Mais en plus de consommer, il vendait, de temps en temps, sous la bénédiction de son fournisseur, Steven.
Et il attendait justement quelqu’un, un client. Qui était-ce ? Alex, le fils du directeur. Ce n’était pas un régulier. Simplement, de temps en temps, il venait chercher un peu d’herbe. Au moins, cela évitait de s’en faire un ennemi, même si il n’aimait pas trop ce type. Disons qu’il le supportait et pareil pour lui.

« Tu es ponctuel……c’est bien »

Alex venait d’entrer. Sortant de sa poche arrière un petit sachet, il le tendit et attendait qu’il le prenne en main. Le deal avait lieu. Il tendit l’autre main pour recevoir son argent, signe que l’échange était conclu entre eux.

« Alors envie de s’éclater toi le sportif sain de corps et d’esprit de la bande ? »

Maintenant qu’il était là, autant lui parler. Dans le fond c’était pas un mauvais gars. Simplement c’était le fils du directeur. Et pour cela, c’était suffissant que pour ne pas prendre le temps de le connaitre. C’était l’avis de Lance

boire tue

se droguer tue.....

alors à quoi bon vivre?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Sanderson
étudiants

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Petit deal entre amis Répondre en citant

« Disons que j’aime profiter de la vie et que parfois, cela veut dire fumer un peu d’herbe en soirée pour m’éclater. Rien de plus »

Il rangea ce qu’il était venu chercher dans ce gymnase dans sa poche, puis, se dit que c’était pas une mauvaise chose de prendre le temps de taper la discussion avec Lance. Ne serait-ce que pour tenter d’un peu mieux le comprendre. Il était fort secret, mystérieux même. On avait du mal à le cerner. Fallait il s ‘en méfier ou pas ? Difficile de le savoir

« Dis moi, à ton vais comment cela va se passer cette saison avec Jimmy ? C’est la vedette de l’équipe, toi et moi on le sait. On peut choisir de l’aider à briller ou continuer à s’opposer à lui. Honnêtement je suis partagé. J’aime son côté grande gueule et gros cou mais c’est un excellent basketteur. Et j’ai envie de gagner le championnat. Faudra voir les schémas de jeu du coach »

Alex avait la nette sensation que Lance se foutait un peu de ce qui lui disait. Il se contentait d’écouter mais ne semblait pas vraiment concerné ni même intéressé. Ce qui lui fit dire

« Et oh, si je t’ennuie dis le. Mais je déteste parler dans le vent »

Decidemment, il était bizarre ce type. Mais tant qu’il faisait ce qu’il devait faire peu importe. De toute façon c’était un drogué. Cela se voyait, cela se sentait. Il n’y avait rien de plus à ajouter.

Lance Floyd
étudiants

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Petit deal entre amis Répondre en citant

Lance l’avait écouté, mais comme toujours, avec une impression que cela tournait franchement au ridicule. Il se foutait complètement de savoir s’il allait aider ou pas Jimmy. Il ne réfléchissait pas comme cela. Il agissait selon ses impulsions et il n’en allait pas autrement dans l’équipe de basket. Il refusait de suivre un ordre établi. Ses pulsions le motivaient et le guidaient.

« Je t’écoute, mais contrairement à toi, je réfléchis pas trop. Si j’ai envie de gagner le match, je verrai ce qui faut pour. Si j’ai envie de le perdre ou que cela m’est égale, je me donnerai pas à fond. Mais cela n’a rien avoir avec Jimmy. Je fonctionne pas comme cela. Ce type m’indiffère, il n’est juste qu’un acteur en plus dans ce cirque qu’est la vie dans cette ville et sur ce lycée. Il joue son rôle, comme toi tu joues un rôle. Même moi j’ai pas le choix, je dois jouer un rôle… »

Sauf que lui au moins en avait conscience. Regardant brièvement ses pieds, il sifflota légèrement, avant de poursuivre dans l’explication de sa théorie

« Dis moi toi ta copine elle sait que tu fumes et que tu t’écartes de ton rôle ? je veux dire ca mauvais genre le fils du directeur qui fume de l’herbe. Ou c’est parce que tu as besoin de jouer sur les deux tableaux ? »

boire tue

se droguer tue.....

alors à quoi bon vivre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Petit deal entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> le gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation