Loft de Peyton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone rpg: le reste du monde -> los Angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Personnages originaux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Loft de Peyton Répondre en citant

Brooke était devant la porte de l’appartement dans lequel son amie de toujours, Peyton , habitait. Ce qu’elle faisait à los Angeles ? Et bien, étant donné qu’elle devait se rendre dans cette ville pour raisons professionnelles, elle voulait en profiter pour la voir et renouer des liens avec elle. Ces derniers temps, les deux amies s’étaient éloignées l’une de l’autre et Brooke le regrettait, d’autant plus que leur amitié avait déjà survécu à des choses plus compliquées et moins faciles que l’éloignement géographique. Inutile de revenir sur le passé, mais les points de discorde n’avaient pas manqué dans le passé. Et Brooke comme Peyton s’étaient juré de rester amies quoiqu’il se passe.

En plus, elle savait que son amie n’avait pas une vie de rêve à los Angeles. Elle était loin d’avoir atteint ses buts de départ et elle pouvait comprendre qu’elle soit triste et malheureuse. Raison de plus pour tenter de la réconforter et de lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle quoiqu’elle arrive.

Etant passé chercher des plats chinois et un dvd, tout était réuni pour passer une chouette soirée entre fille. Brooke ne l’avait pas prévenue, elle voulait faire la surprise à peyton. Et puis, elle pourrait la voir de façon naturelle, et Peyton n’aurait pas le temps de vouloir lui cacher sa vraie vie. Une bonne façon de savoir exactement ce qu’il en était.

Une chose était certaine : elle devait éviter d’aborder le sujet « Lucas ». Brooke savait que cela avait été toujours sensible entre eux et en plus, maintenant qu’il était mariée, Brooke supposait l’état dans lequel se trouvait son amie en sachant qu’elle aurait pu, qu’elle aurait du être à sa place. Déjà pour elle cela faisait bizarre alors qu’elle avait été loin de vivre la même relation que Peyton avec Lucas. Du coup, il fallait pâs être malin pour comprendre qu’elle devait être dévastée. Et Brooke était aussi là pour cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peyton Sawyer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Loft de Peyton Répondre en citant

Peyton enlaca son amie quand elle la vit et se mit à pleurer. Elle était si heureuse de la voir, elle était comme soulagée. Brooke était là, et c’est comme si d ‘un coup les choses iraient mieux dans sa vie pour elle. Elle n’était plus seule non, plus maintenant.

« je suis si contente de te voir, tu peux pas savoir… »

C’était un soulagement, un véritable cri du cœur. La laissant entrer, elle la tenait par le bras, de peur qu’elle ne reparte, qu’elle s’en aille d’ici. Or elle ne le voulait pas. Peyton avait besoin d’elle…

« j’en reviens pas que tu sois là….c’est tellement dur de vivre seule ici… »

Elle ne cachait pas qu’elle était loin d’être heureuse. Elle en avait assez de faire semblant. Elle le faisait tous les jours. Et maintenant, elle voulait être sincère, honnête avec elle-même. Elle avait besoin de son amie, elle ne pouvait plus vivre comme cela.

« J’ai eu peur de t’ appeler, peur de te déranger et honte que tu penses que je suis incapable de me débrouiller seule ici… »

Tout y passait, ses frustrations , ses doutes, ses malheurs, elle avait l’impression, la sensation qu’avec la visite de Brooke, sa vie reprenait un sens, une tournure. Elle n’était pas seule, plus seule, son amie était toujours là.

« Alors comment tu vas Brooke ? Tu es magnifique ma parole, regarde comme tu es belle »

Elle rigolait et souriait. Cela avait été si rare ces derniers temps. Il n’y avait pas de doutes possibles : la vie n’avait pas la même saveur quand on était avec des gens qui nous sont proches

Brooke Davis
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Loft de Peyton Répondre en citant

Brooke sentait bien que sa meilleure amie n’était pas heureuse. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle était venue ici. Elle avait eu une sorte d’intuition et elle ne pouvait que s’en féliciter. Peyton était visiblement au bout du rouleau et Brooke, en bonne amie, se disait déjà qu’elle ne pouvait plus la laisser comme cela.

« Merci par contre toi tu as une sale tête. Qu’est ce qui se passe Peyton, pourquoi tu m’as pas appellé ? Je serai venue, tu le sais j’espère. Comment as-tu pu penser que je t’en voudrais ou que je te laisserais seule. On est comme des sœurs toutes les deux, on a traversé tant de choses. »

Elle s’arrêta un instant, montrant à peyton qu’elle n’était pas venue les mains vides. D’ailleurs, elle lui lança d’un air un peu taquin

« je me doutais que ton frigo serait vide, donc j’ai amené quelques plats et de quoi passer un bon moment. »

Prenant déjà ses aises, elle sortit les couverts, les plats et servit une assiette à peyton, toit en continuant de lui parler

« Bon maintenant , je vais m’occuper de toi et te prendre en main. Interdiction de te laisser ici à te morfondre. Tu mérites mieux que cela. Et je vais y veiller »

Concrètement qu’est ce que cela voulait dire ? Elle ne le savait pas, mais elle avait déjà des idées évidemment.

« Tu sais avec le travail, j’ai plus une seule minute à moi. Ce serait bien pour moi d’avoir quelqu’un de confiance à qui je pourrais confier mon agenda et la laisser le gérer. Et tu me sembles la personne toute indiquée… »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Loft de Peyton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone rpg: le reste du monde -> los Angeles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation