Vieille maison des Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> la plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Vieille maison des Scott Répondre en citant

Dan était sur ce qui était toujours sa maison située sur la plage, face à l’océan. Certes elle était délabrée, mais c’était un parfait complément au petit cabanon qu’il avait à proximité de là sur la même plage. Cette maison lui permettait de s’abriter quand la température baissait ou que le temps se corsait. Il évitait de s’y rendre, de peur d’attirer l’attention, même si cela ressemblait plus à un squat actuellement. D’ailleurs, elle avait certainement servi de squatt. Mais c’est dans ce lieu qu’il rencontrait à chaque fois Jimmy, son associé. Encore que ces derniers temps ce n’était plus vraiment un associé. Prenant de plus en plus d’aisance, d’initiative, il s’éloignait de lui et cela ne plaisait pas au présumé mort. D’expérience, il savait que c’était dans ces cas là qu’on commettait des erreurs. Ses deux fils n’avaient pas échappé à cette règle. Or il ne voulait pas que tout ce qu’il avait mis au point pendant des mois soit ruiné parce qu’un petit jeune avait voulu prendre ses aises et se bruler les ailes. Il comptait rappeler à l’ordre Jimmy et lui dire que c’était à lui qu’il devait tout ce qu’il avait déjà réussi à faire. C’est Dan qui l’avait façonné et préparer. Et au dela du reste, c’est le fait qu’il puisse perdre de vue qu’il devait détruire le couple nathan –hailey qui l’inquiétait. Il devait simplement faire ne sorte que le couple se sépare, mais dan avait la sensation que Jimmy était plus concentré sur l’idée de coucher avec hailey, comme si c’était cela le plus important. Il devait éviter de penser avec autre chose que sa tête. Et c’est ce qu’il allait lui rappeler

Voilà pourquoi, assis dans ce qui fut autrefois son salon, il attendait avec détermination et avec impatience son visiteur du jour. C’était la rentrée, le bon moment pour recadrer les choses et lui rappeler les priorités. Il rentrait d’un stage estival de basket ball, c’est dan lui-même qui l’avait conseillé. C’était ce genre de choses que Nathan avait fait et qui lui avait été profitable. Et cl avait sans doute était le cas aussi pour Jimmy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy Dera
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Vieille maison des Scott Répondre en citant

Jimmy salua dan en arrivant, tout en sachant très bien ce qu’il allait lui dire. Voilà pourquoi, prenant une profonde inspiration, il n’attendit pas longtemps pour déballer tout ce qu’il avait à dire.

« Je sais pourquoi je suis là Dan. Je sais aussi ce que vous m’avez demandé de faire. Je sais ce que je vous dois. Simplement, cessez d’être toujours sur mon dos. Cela ne sert à rien. Je sais ce que je fais. Surtout avec Hailey. Je crois que pendant ces deux mois, elle s’est rendue compte que je lui manquais et qu’elle était amoureuse de moi. Je m'affiche avec une fille du lycée, je l'iignore, je vois bien que cela lui fait du mal et je m'attends à ce qu'elle vienne me voir sous peu.. Je vous avais dit que cela marcherait mon idée. C’est bien la preuve que je compte pour elle sa façon de réagir. Le fait qu’elle ait voulu mettre des distances c’était déjà un signe qu’elle craquait »

Il était fier de lui, considérant que c’était une grande nouvelle. Pour lui, dan pouvait être content. D’ailleurs pourquoi ne le serait il pas ? Jimmy était entrain de parasiter le mariage de Nathan Scott qui ne tenait déjà qu’à un fil. L’objectif était atteint. Et il s’attendait même à être félicité d’avoir mis les choses en si bon chemin

« Je crois que je vais bientôt faire l’amour avec elle. Cela aura été long à se dessiner et à conclure, mais je crois que cela valait coup. Je pense que ma patience et mes efforts seront dument récompensés."

En effet, il était persuadé qu’Hailey serait un « coup » magnifique , même si cela ne se limitait pas qu’à cela. Plus que du sexe, il voulait construire quelque chose de durable avec elle. C’était la femme idéale pour lui.

Dernière édition par Jimmy Dera le Dim 6 Sep - 13:22 (2009); édité 1 fois
Dan Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Vieille maison des Scott Répondre en citant

« C’est bien ce qui me semblait… »

Dan avait écouté les propos de Jimmy et il avait la confirmation de ses doutes : le petit con ne pensait qu’à Hailey. Prévisible hélas, car ce n’était pas le premier ni le dernier à oublier de réfléchir. Surtout avec une femme. Seulement, il ne tolérait pas la moindre erreur or le chemin semblait tout tracer pour faire cette erreur. Il devait réagir et recadrer Jimmy. Dans un premier temps. Avec dans un coin de son esprit, la possibilité de se débarasser de lui si vraiment il devenait un problème.
S’approchant de lui, il le saisit au niveau des bourses et serra , tout en le plaquant contre le mur, afin de l’immobiliser. Il le tenait entre ses mains, au sens propre et au sens figuré. Approchant sa bouche de l’oreille de Jimmy, il se mit à parler calmement

« je crois qu’il est nécessaire de te rappeler certaines choses…..comme notamment le fait que tu me sembles complètement "

obnibulé par ma belle-fille, Hailey. Cela ne va pas Jimmy, car tu es entrain de te détourner de l’objectif. Je sais qu’elle te plait, suffit de t’entendre parler d’elle. Seulement, je t’ai demandé de briser le couple de mon fils, pas de séduire sa femme ou de te mettre en tête d’absolument vouloir coucher avec elle. Tu comptes vraiment remplacer Nathan dans tous les domaines ma parole. Et si c’est que tu me dis est vrai, Hailey pourrait se laisser manipuler par toutes tes salades. »

Il marqua une pause, réfléchissant à ce qu’il allait dire ensuite. Il devait être clair, net , précis , concis

« Je me fiche que tu l’aimes ou que tu couches avec. Il a jamais été question de cela. Tu devais simplement semer le doute et l’éloigner de son mari en profitant de leur soucis. Sur ce point, tu as réussi. Mais contente toi de cela. Ne cherche pas autre chose. Tu risqueras de te bruler les ailes et de tout perdre. Je veux me venger et faire comprendre à mon fils que je suis la seule personne sur laquelle il peut compter. Et pour cela son mariage doit couler. Mais que les choses soient bien claires. Si tu continues comme cela, je te jure que je deviendrai ton pire ennemi. Tu vas suivre mes instructions et rien d’autre. Tu me dois tout, c’est moi qui t’ai permis de te rapprocher d’elle. C’est moi qui t’es tout dit sur comment séduire hailey. Mais c’est toujours la femme de mon fils, la mère de mon petit fils et y a intérêt à ce que tu l’oublies pas. Je vais être clair : ne la touche pas, sinon tu auras affaire à moi. C’est décidé. Comme c’est parti, tu vas tout foutre en l’air. Tu es trop impliqué. D’ailleurs laisse tomber notre arrangement, tu es libre. Je me débrouillerai autrement. »

Ce que Dan craignait, c’est que Jimmy oublie le pourquoi du comment. S’il continuait comme cela, son objectif se résumerait à séduire Hailey rien d’autre. Et dan n’obtiendrait pas ce qu’il avait voulu. Jimmy échappait à son contrôle, comme ses deux fils il y a des années. Il ne pouvait le supporter

« Alors écoute moi bien…..t’approche plus d’elle , c’est dangereux pour toi…elle m’a déjà volé mon fils, elle me volera pas mon fidèle soldat »

Jimmy Dera
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Vieille maison des Scott Répondre en citant

Jimmy était dos au mur, que ce soit de façon imagée ou pas. Il avait vu de la fureur dans le regard de Dan, il ne l’avait jamais vu comme cela. Il avait peur pourquoi le cacher, mais il avait aussi l’impression qu’il lui fallait gagner du temps. Il avait toujours trouvé Dan bizarre, après tout son histoire personnelle parlait pour lui. S’allier avec lui, c’était comme pactiser avec le diable. Il l’avait toujours su. Dans la réaction d e Dan, il y avait surtout celle d’un homme qui voulait garder le contrôle et l’emprise de la situation. Il devait vivre caché, par définition, c’était donc assez difficile pour lui d’agir. Et sans doute qu’il le vivait mal. Jimmy voulait rester calme. Ne pas faire de gestes brusques. Dans un sens arrêter leur arrangement n’était pas une mauvaise chose pour lui. Le tout serait alors de la jouer fine et discrète. Dan devant rester caché, il pouvait toujours agir et avoir les mains libres. Jimmy avait plus de cartes dans son jeu que lui-même ne le pensait. Le tout était de bien réfléchir avant d’agir.

« Ok dan, je respecte votre décision. Si vous voulez que je m’éloigne et que je reste dans l’ombre, je le comprends. C’est vous le boss. Je ferai rien sans votre consentement. Mais je vous en prie calmez vous et lâchez moi »

Son cœur battait plus vite que d’habitude. Il avait peur évidemment, encore une fois, il se sentait en danger pour le moment. Il voulait donc retrouver un peu de liberté et de calme. Mais évidemment, cela ne serait pas suffissant pour l’éloigner de son envie d’être avec Hailey. Il la voulait encore et toujours. Simplement, il savait maintenant qu’il devait éviter de le montrer à dan. Mais il avait trop fait d’efforts que pour faire marche arrière. Il aimait Hailey et il se sentait pas à l’oublier.

« Vous me croyez n’est-ce pas ? Dites moi que nous sommes encore sur la même longueur d’ondes. Si vous voulez tout stopper, on stoppe promis »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Vieille maison des Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> la plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation