L'aube d'une nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> Le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin Mc Fadden
Personnages originaux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: L'aube d'une nouvelle saison Répondre en citant

Marvin devait interviewer le coach des Ravens à l’aube de cette nouvelle saison. C’était la coutume lors de la rentrée scolaire, qui coincidait avec l’ouverture de la saison de basket. Les Ravens étant les meilleurs ambassadeurs de la ville, il était normal de s’y intéresser de près. Marvin, témoin privilégié du titre conquis par Nathan, lucas, Skills et les autres, tous ses amis, il repensait souvent à cette époque avec nostalgie et avec une émotion toujours présente. Depuis , chacun avait suivi sa trajectoire, mais tous seraient unis à jamais par ce fabuleux souvenir et c’était quelque chose, un lien qu’on ne pourrait jamais briser.
Alors, pour le journaliste sportif qu’il était, venir interviewer le coach des ravens, qui était aussi un ami, c’était quelque chose de plaisant. D’ailleurs au dela de cela, dans sa vie, tout semblait parfait dans sa vie actuellement. Il était avec la fille de ses rêves, Rachel, il faisait le métier de ses rêves, journaliste sportif, et dans sa ville de toujours en plus. C’était le pied !

« Salut Skills, désolé du retard »

Il était entré dans le bureau de l’entraineur, celui qui fut aussi celui du coach Whitey. Une légende aussi . S’installant face à Skills, lui tapant amicalement dans la main, il lui dit

« Alors comment ca va ? La forme ? »

D’abord se soucier de comment aller un vieil ami. Ce n’était pas qu’une simple rencontre. C’était aussi deux copains qui passaient un moment ensemble. Il ne l’oubliait pas.

« Alors, ca s’annonce comment cette saison pour les Ravens ? »

Lui demanda t’il, tout en mettant en route le magnétophone.

Dernière édition par Marvin Mc Fadden le Dim 6 Sep - 10:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skills
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: L'aube d'une nouvelle saison Répondre en citant

« yo micro, comment tu vas vieux frère »

Skills était content de voir son ami qu’on avait toujours surnommé « micro » de façon affectueuse. Il s’attendait à sa visite et n’était pas surpris de le voir. Il était journaliste sportif et pas n’importe lequel : le meilleur.

« Je vais bien, tu me connais, tout roule avec moi. Je me plains pas, c’est pas le genre de la maison. Mais toi alors, tu racontes quoi de beau ? Toujours l’amour fou avec Rachel la top modèle »

Légèrement taquin, il aimait charrier son ami sur ce sujet là. Il savait qu’il le prenait bien et puis pour Skills, c’était aussi une façon de faire comprendre qu’il avait de la chance d’être avec une telle fille. Elle était canon et d’ailleurs au début, il avait pensé qu’elle se foutait de lui. Mais visiblement, c’était pas le cas. Et c’était tant mieux. Lui de son coté ne pouvait qu’espérer trouver son bonheur un jour aussi

« Les Ravens…… »

Il soupira et prit un air faussement contrarié. Sur papier , l’équipe était bonne, très bonne moi. Il y avait Jimmy evidemment, mais alex comme Lance étaient aussi de bons joueurs qui apportaient un plus. Le problème était ailleurs et on l’avait bien vu pendant les playoffs de l’an dernier. Il n’y avait pas d’équipe sur le terrain, chacun voulait se faire remarquer avant toute chose. Cela ne pouvait pas fonctionner. Et c’est de Jimmy surtout que cela dépendait. Soit il devenait un vrai leader pour l’équipe, soit cela coulait.

« Tout dépent de notre joueur vedette Jimmy Dera. Il est très fort, mais il doit aussi le devenir dans sa tête pour se comporter comme un leader doit se comporter. A savoir tirer l’équipe vers le haut. »

Plus qu’un souhait, c’était un vœux. Mais il avait beau le répéter 100 fois, seul il ne pouvait rien faire.

Marvin Mc Fadden
Personnages originaux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: L'aube d'une nouvelle saison Répondre en citant

« Oui ca va merci de t’en inquiéter. Je sais que ca fait cliché de dire cela, mais j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. C’est fou comme impression. J’avais tellement rêvé de cette vie, tout me sourit. »

Il marqua une pause, se rendant compte que si lui « puait » la joie, c’était pas forcément le cas pour son vieux ami et compagnon de route. Raison pour laquelle, il ajouta aussi

« mais je suis certain que toi aussi un jour tu connaitras ce que je vis. Tu le mérites, t’es un gars bien et y a aucun doutes la dessus »

Il le pensait et l’espérait. Skills était vraiment un garçon en or qui méritait aussi d’être heureux dans la vie. Mais en l’entendant parler de Jimmy et de l’équipe, marvin ne put s’empêcher de faire le parallèle avec Nathan. Lui aussi au début ne jouait pas vraiment en leader ou en vrai chef de file. Lui aussi avait du évoluer, grandir mentalement pour être totalement soutenu par ses équipiers qui ne manquaient pas non plus de talent.

« Tu sais Skills il y a pas mal de comparaison à faire entre Nathan et Jimmy. Je suppose que toi aussi tu l’as remarqué ? j’espère qu’il va suivre la même évolution que lui. Si Jimmy joue pour l’équipe, les autres suivront, notamment Alex et Lance. »

Micro se posait quand même une question : jusqu’ou pouvait aller cette équipe ? Skills le savait ?

« Dis moi, tu as bien un objectif précis en tête non ? Tu as une idée de ce que tu veux faire ou plutôt obtenir ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: L'aube d'une nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> Le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation