Chez Lucas et Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone rpg: le reste du monde -> New York
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas scott
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Chez Lucas et Lindsay Répondre en citant

Lucas , accompagnée de sa femme, venait de rentrer d’une énième consultation chez le gynécologue. Pour en pas changer, le résultat était négatif. Lindsay n’était pas enceinte. En soi, ce n’était pas un drame. Oui, il avait envie d’avoir un enfant, mais il ne voulait pas non plus que cela devienne un soucis pour son couple. Or, c’était le cas. Lindsay tout comme lui se laissaient envahir par un sentiment d’échec et d’insatisfaction qui pouvaient nuire à leur couple. L’important dans ce cas, étant de garder un bon dialogue et une bonne communication, tout en évitant de montrer sa déception.
Voilà pourquoi, venant l’enlasser, il l’embrassa tendrement sur le front, avant de tenter de la rassurer.

« Bon je vais pas te mentir, je suis déçu. Mais ca va aller, faut pas se mettre la pression. C’est le meilleur moyen de tout rater. Et puis c’est pas si désagréable que cela de tenter de faire un enfant.. »

Un peu d’humour, cela ne pouvait pas leur faire de tort. Et puis au moins, tant qu’ils étaient fixés sur cet aspect de leur couple, ils avaient pas de soucis concernant l’écriture de leur second bouquin. En effet Lucas ne parvenait pas à trouver l’inspiration suffisante pour écrire son second livre. Or , son éditrice, Lindsay, lui mettait la pression de façon logique, car elle-même avait des pression. Bref, c’était l’autre gros sujet de tension dans leur couple. Et mieux valait l’éviter, car c’était la dispute assurée.
Mais alors qu’il relâchait l’étreinte avec sa femme, il sentait bien qu’elle avait grise mine. Visiblement son petit discours n’avait pas suffi et dès lors, il se dit qu’il n’avait peut être pas été assez clair

« Ecoute je vois bien que tut t’en fais. Mais je te jure que c’est pas si grave que cela. Allez, dis moi que tu comprends ce que je veux dire ? »

Lucas était le genre d’homme a malgré tout refuser qu’on accable une personne qui avait déjà toutes les raisons d’être malheureuse. D’autant plus s’il s’agissait sa femme. Bref, il voulait qu’elle comprenne que cela n’enleverait rien à son amour. Et que surtout, leur mariage ne devait pas en pâtir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay Strauss-Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Chez Lucas et Lindsay Répondre en citant

Lindsay n’avait vraiment envie de sourire. Cette histoire devenait un enfer pour elle. Contrairement à lucas, pour elle, la question de tomber enceinte était un soucis majeur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était persuadée que si jamais elle ne tombait pas enceinte, son mariage allait droit dans le mur. Une part d’elle doutait toujours de l’amour de Lucas. Etait il avec parce qu’il l’aimait, simplement, ou alors pour oublier Peyton et se venger de son refus de l’épouser ?
Ce qu’elle craignait, c’est que tot ou tard, Peyton et lucas ne se retrouvent et qu’elle se retrouve seule. Voilà pourquoi, avoir un bébé pouvait dans un sens constituer la solution. Ce serait en quelque sorte le ciment de leur couple, cela empêcherait Lucas d’avoir un jour un regret ou d’être tenté de retrouver son passé.

Alors oui, le fait que cela soit compliqué d’avoir un enfant l’énervait. Et c’est pour cela qu’elle n’était pas très réceptive aux mots rassurants de son mari. Et comme souvent, lorsqu’elle était énervée, c’est sur le second livre inachevé de Lucas qu’elle se défoulerait

« Parlons plutôt de ton second livre. Cela en est ou ? Tu sais Lucas, le temps presse… »

Le ton était sec, l’attitude volontairement agressive. Elle était malheureuse et voulait se défouler. Façon de faire assez classique mais discutable. Mais en tous cas, très certainement, ce n’était pas le meilleur moyen de calmer le jeu ou de ramener de la sérénité dans son couple. Elle le savait mais c’était plus fort qu’elle. Elle devait montrer qu’elle était triste et en colère Ce qu’elle voulait, c’est que Lucas la rassure complètement sur leur mariage, sur leur couple. Elle avait toujours peur de le perdre, mais il ne le comprenait pas. Et cela l’énervait au plus haut point.

Lucas scott
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chez Lucas et Lindsay Répondre en citant

« Cela sert à rien de t’énerver Lindsay. A chaque fois, c’est la même chose. Quand tu es contrariée , tu m’attaques sur le sujet de mon second livre. Seulement, je ne tomberai pas dans ton piège. J’ai pas envie de me disputer avec toi, que les choses soient claires. Je sais que c’est pour éviter d’aborder le sujet du bébé, cela te met mal à l’aise. Mais justement, on ferait mieux d’en parler plutôt que de nier cela. Dis moi pourquoi tu es si mal. Je sens bien que pour toi, avoir cet enfant est très important, plus que pour moi. Alors parle-moi, que je puisse savoir comment t’aider. »

De bonne volonté, lucas voulait essayer de comprendre sa femme. Mais pour cela, elle devait accepter de parler et cesser de se braquer comme cela. Ce n’était pas une solution loin de là.

« J’ai l’impression que tu doutes toujours de mon amour. Pourtant, je t’ai épousé non ? Si tu veux avoir ce bébé pour cela, je te dis tout de suite que c’est une erreur selon moi. Je veux un enfant avec toi mais pour de bonnes raisons. Pas juste parce que tu as besoin de te rassurer. Un enfant doit être le début de quelque chose , pas une fin. Tu me comprends ? »

La conversation prenait une tournure pour le moins intéressante. Mais Lucas y voyait une bonne occasion de crever un abcès qui prenait de plus en plus de place. C’était le genre de choses sur lesquelles il fallait être attentif dans un couple pour éviter que les choses ne tournent mal.

« Parle moi lindsay, je t’en prie »

Le dialogue. C’était la seule chose qui pouvait leur permettre de sortir de ce mauvais pas. Mais pour cela, il fallait être 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Chez Lucas et Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone rpg: le reste du monde -> New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation