appartement de Marvin et rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> les maisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven One
autres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: appartement de Marvin et rachel Répondre en citant

Steven avait choisi aujourd’hui pour se rappeler au bon souvenir de sa proie, rachel. Cela faisait une semaine qu’il l’observait, tapis dans l’ombre, observant ses moindres faits et gestes. Il avait repéré ses habitudes, ses horaires, ses déplacements, ses lieux, l’endroit ou elle travaillait. Il avait suivi son petit ami, un prénommé Marvin. Il avait l’air si insignifiant, si banal, si moche à côté d’elle. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait avec mais cela n’avait pas d’importance. Elle avait sans doute voulu se ranger et avoir une vie normale, comme tous les autres personnes ringardes qu’il y avait à chaque coin de rue. Mais Steven ne s’en faisait pas, il savait que quand il reviendrait, Rachel lui reviendrait. Certes, elle l’avait trahi, mais il comptait se servir de cela à son avantage. Et puis , elle avait eu peur, elle avait été dos au mur à cause des flics. Il connaissait leur méthode. Lui-même avait du les affronter.

Non, il était prêt à passer l’éponge à condition qu’elle accepte de l’aider. Et surtout de reprendre là ou ils avaient laissé leur relation. Steven la connaissait, elle avait besoin de s’éclater, dans tous les sens du terme. Une vie rangée ce n’était pas pour elle. Rachel l’avait oublié, il allait lui rappeler.

Le mardi matin, c’était le jour de congé de Rachel. Il avait donc attendu 9 heures, que son cher Marvin s’en aille pour entrer dans la cour de leur immeuble et prendre les escaliers menant au premier étage. C’est là qu’il y avait l’appartement de sa chérie.
Portant un pantalon noir, avec un pull noir et des grosses bottines, il n’était pas vraiment habillé classe, comme il en avait eu l’habitude. Mais il devait se cacher depuis des semaines, après déjà avoir du jouer au fugitif pour échapper à son arrestation. Rachel pouvait en partie se sentir coupable et c’est pour cela qu’il allait la voir.
Frappant trois coups secs, il baissa la tête , évitant de montrer son visage de biais. Quand on s’était échappé à la police, il fallait développer ses capacités de vigileance et de camouflage. Il se demandait quelle tête ferait Rachel. Et il en rigolait déjà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel Gatina
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: appartement de Marvin et rachel Répondre en citant

En ouvrant la porte, rachel poussa un cri de peur et de surprise en voyant le visage de Steven devant ses yeux. Elle avait cru que c’était le facteur ou un démarcheur mais jamais elle n’aurait cru revoir le visage de bourreau et sa chevelure si particulière car d’une couleur improbable. Son regard fou, celui d’une mauvaise personne qu’il était. Pieds nus sur le sol, elle sentait ses jambes fléchir, alors qu’elle portait un jeans et un haut mauve. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Ce moment, elle l’avait toujours redouté. En plus, ne devait il pas être en prison ? Il s’était échappé alors, il était venu ici pour se venger ? Tous les scénarios passaient par sa tête et elle-même ,e savait pas trop quoi en penser. Elle le connaissait, il était impossible de le cerner ou de s’attendre à quelque chose avec lui. Sinon que ce serait pour le pire.

« Je ..je te croyais en prison, qu’est ce que tu fais ici… »

Ses premiers mots, bégayant, incertains, pas sûr du tout. Elle redevenait celle qu’elle avait été lorsqu’elle était avec lui. Soumise, hésitante, se sentant faible et sous son contrôle. Elle n’était plus Rachel la forte, rachel la jeune femme qui avait repris sa vie en main. Non, elle était Rachel la droguée, celle incapable de faire face à un monstre prénommé Steven.

« Je suis désolé..j’avais pas le choix, je devais te dénoncer.. »

Son premier réflexe fut de se couvrir, de se dire désolé d’avoir osé le balancer au policier. Elle se doutait qu’il avait pas du apprécier. Mais elle voulait prévenir toute riposte de sa part.

« tu veux de l’argent c’est ca ? J’en ai pas beaucoup mais je peux tout te donner. Je te jure que je t’aiderai »

Elle avait peur de lui, de tout ce qu’il représentait pour elle. Elle avait vécu l’enfer avec lui et elle ne voulait pas le revivre. Surtout pas alors qu’elle avait enfin remis de l(ordre dans sa vie. Mais elle se sentait incapable de pouvoir lui faire face. D’ailleurs, elle avait la tête baissée

Steven One
autres

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: appartement de Marvin et rachel Répondre en citant

Dans un premier temps, Steven ne dit rien. Il souriait, comme si voir Rachel avoir déjà peur de lui l’amusait et surtout, que cela lui donnait encore plus de pouvoir sur elle. Forçant le passage, il entra dans l’appartement, la faisant reculer sans même qu’elle ne s’en rende compte. Il prenait déjà le pouvoir, il la mettait en dessous de lui. Il voulait reprendre leur façon de fonctionner, leur façon de faire. Il était le maitre et elle l’esclave. Refermant la porte au verrou derrière lui, il avança vers elle, passant à côté, faisant le tour des lieux, comme pour s’en imprégner

« Et bien je vois que tu as su te débrouiller pour trouver un chouette petit copain pour vivre une chouette petite vie dans une chouette petite ville. On pourrait presque y croire. Seulement, moi je ne marche pas »

Venant se mettre dans son dos, il la prit par les épaules et se mit à les serrer de plus en plus fort, tout en commençant à lui parler dans le creux de son oreille

« je sais que tu n’as pas eu le choix de me dénoncer…ou plutôt tu aurais pu l’avoir, mais tu as été faible et tu as choisi la facilité. C’est déplorable. J’ai été déçu. De ta faute, j’ai du prendre la fuite, je dois vivre dans l’illégalité, je suis traqué et sous pression »

Il faisait comprendre à rachel qui lui en voulait, que c’était sa faute. Que donc elle risquait d’être punie. Il voulait qu’elle ait peur. Qu’elle le craigne. Mais la pression sur les épaules se fit plus ,légère, comme si il voulait être conciliant

« mais tu vois je t’aime bien, je garde une profonde affection. Je comprends que t’ait voulu te trouver un homme pendant mon absence. Tu avais besoin, mais maintenant que je suis de retour, tu vas m’aider et on va reprendre notre histoire. J’ai même un cadeau pour toi dans ma poche, je sais que tu l’aimeras. »

Pas besoin d’en dire plus, c’était de la drogue la dedans. Il voulait de nouveau la rendre dépendante. Cela faisait partie de ses projets pour reprendre le dessus sur elle.

« je te connais Rachel…..tiens je te l’offre et puis allons nous retrouver dans ta chambre… »

Il tendit le sachet contenant la drogue. Il venait d’enfoncer le dernier clou au cercueil de Rachel. Et comme pour signaler qu’elle n’avait pas le choix, il reserra avec force ses épaules

Rachel Gatina
Personnages originaux

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: appartement de Marvin et rachel Répondre en citant

Rachel ne parvenait pas à rester indemne et maitre ses émotions devant le comportement de Steven. Elle l’écoutait parler, elle le voyait la traiter de manière soumise et inférieure, elle savait qu’elle n’aimait pas cela, mais elle était comme paralysée, comme devant une mission impossible. Résister à Steven , c’était lui demander l’impossible. Elle avait peur de lui, ne serait-ce que parce qu’elle savait de quoi il était capable. Elle avait été complètement dans le 36ème dessous à cause de kui, elle avait été dans le fond du gouffre, et elle n’avait pas envie d’y retourner. Seulement , pour cela, elle devait s’opposer à lui et cela demandait du courage comme des efforts. Ce n’était pas rien. La pression sur ses épaules la pétrifiant de peur, elle craignait à chaque moment, à chaque second un accès de colère de sa part. il en était capable, surtout qu’elle ne savait pas cerner ses intentions.

Alors, quand il commença à expliquer ce qu’il avait en tête, à parler, non seulement sa peur ne se dissipa pas, mais elle comprit vers quoi il voulait en venir. Il n’avait certainement pas envie de la laisser en paix, c’était meme le contraire. Il voulait la reprendre sous son contrôle, il voulait la rendre de nouveau dépendante et surtout la maintenir plus bas que terre. Il n’avait pas changé que du contraire, il était encore pire qu’hier. Elle regardait le sachet de drogue et ne voulait pas céder, surtout pas après tout ce qu’elle avait connu et traversé. C’est pourquoi, même si elle était affolée, elle ne comptait pas se laisser faire

« Je suis désolé Steven mais j’ai changé… je ne peux plus faire ce que j’ai fait avant..j’ai trop souffert…..j’ai une nouvelle vie….je peux te donner de l’argent mais sans plus «

Elle avait dit cela de façon hésitante, car elle osait peine à croire qu’elle s’opposait à celui qui avait été son maitre, son supérieur. Mais elle voulait le faire pour que tout ce qu’elle avait fait soit finalement reconnu, qu’elle ‘n ait pas galéré pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: appartement de Marvin et rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> les maisons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation