Retour de vacances..(Hailey- Jimmy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> river court
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hailey James Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Hailey avait garé sa voiture à proximité de River count, le terrain de basket ou jadis , lucas comme Nathan venaient s’entrainer. Cela datait d’une époque où tout était simple, ou elle comme Nathan étaient heureux. Ils avaient encore leur rêve respectif en tête, Ils avaient des projets communs d’avenir, un but mutuel, une envie commune. Chacun avait encore l’envie de faire des efforts pour atteindre ses buts et construire quelque chose ensemble. Dire qu’hailey était nostalgique, c’était un euphémisme. A cette période, elle n’avait pas encore Jamie et surtout, tous ses amies et amis étaient autour d’elle. Elle ne regrettait pas la naissance de son fils, loin de là, mais cela avait engendré plus de responsabilités et contribuer par la suite à la distance qu’il y avait entre elle et nathan. Lorsque celui-ci avait eu son accident, elle avait du continuer à gérer Jamie du mieux possible et donc, laissait moins de temps à nathan. Elle le savait, mais son époux n’avait rien fait de toute façon pour l’encourager ou l’aider. Mais oui elle regrettait la distance avec ses amis, surtout Brooke et lucas. Mais elle savait que quand on devenait adulte, c’était aussi les aléas de la vie.
Mais si elle était ici, c’était avant tout pour voir Jimmy Dera, l’élève qui avait réveillé en elle des souvenirs et des sentiments qu’aujourd’hui, elle n’avait plus dans sa vie. Il la troublait, pour plein de choses, mais essentiellement car il lui rappelait Nathan au même âge. Schéma assez classique que de retomber sous le charme d’un garçon vous rappelant votre premier , grand et unique amour. D’autant plus quand actuellement votre couple bat de l’aile.

Raison pour laquelle, juste avant les vacances d’été, elle avait pris ses distances et avait cessé d’être proche de lui, mettant à profit les vacances pour tenter de s’éloigner de lui. Elle avait été sa tutrice, sa prof particuliere, elle avait été complice avec lui et ce n’était pas sain pour elle. Hailey redoutait de franchir une limite, celle qu’une femme mariée et qu’un prof doivent garder autant que possible. Elle était doublement en danger.

Seulement, lors de la rentrée, il y a de cela 10 jours, elle s’était surprise à être heureuse de le revoir, surtout que les vacances avec Nathan avaient été un désastre. Pire, elle avait été déçue et jalouse même de le voir se comporter de façon normale avec elle, comme elle lui avait demandé mais aussi de le voir s’afficher avec une fille, Angela. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir vexée et après quelques jours de tergiversation, elle avait décidé d’aller le voir, trouvant le prétexte idéal : il avait séché son cours de la matinée.

Ayant aux pieds des tongues noires, les ongles des pieds vernis, une jupe arrivant aux genoux de couleur noire, un haut blanc avec les bras nus ,elle était descendue de sa voiture , laissant son sac à main dans la voiture. Jamie étant resté avec son père, elle s’approcha et fut un peu intimidée la raison, D’abord sa nervosité et puis le fait qu’il était torse nu. Mais se resaisissant, elle lui dit

« Bonjour , jimmy…je vois que tu t ‘entraines mais tu as brossé mon cours ce matin…. J’espère que tu as une explication plausible car sinon pas de match ce week-end , c’est le règlement… »

Elle avait adopté un ton autoritaire et dur qui ne lui ressemblait pas vraiment. Du moins pas avec lui

Dernière édition par Hailey James Scott le Jeu 3 Sep - 16:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy Dera
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Jimmy était là, torse nu, avec son short noir, son sac de sport sur la table en bois, enchainant les paniers, les dunks, recherchant la perfection, le geste parfait. Il n’avait pas le choix, pour devenir le meilleur, pour pouvoir dépasser Nathan Scott, il fallait devenir parfait. Son obsession de l’effacer des tablettes était telle qu’il ne voulait rien laisser au hasard. Il avait trop travaillé déjà que pour tout perdre maintenant. Pourquoi le cacher, il était encore énervé de voir qu’Hailey avait voulu s’éloigner de lui alors qu’elle était sur le point de craquer. Mais il refusait d’abandonner et il avait lui-même mis au point son propre plan.
Revenu en pleine forme de son stage d’été dans un camps d’entrainement de basket, ou il avait notamment croisé quelques têtes connues, il avait commencé son petit manège destiné à la faire revenir à lui. Après l’avoir sciemment évité, il avait entrepris de s’afficher avec la plus belle fille du lycée, la plus populaire, afin de faire croire à hailey qu’il avait effectivement tourné la page. Le but était de la faire réagir de façon claire et nette. Si on ajoutait à cela un brossage de cours, tous les ingrédients étaient réunis pour qu’elle vienne le voir et en quelque sorte se trahisse.

Alors pourquoi le cacher, c’est avec un grand sourire qu’il l’accueillit, le sourire aux lèvres, feignant de ne pas savoir pourquoi elle était là.

« Madame Scott, je suis content de vous voir. Désolé de ne pas être venue ce matin dans votre cours, mais j’avais envie de passer un peu de temps avec ma petite amie. On est ensemble depuis peu et que voulez vous, c’est l’amour fou. Si on ajoute à cela le fait que j’ai passé mes vacances dans un camps d ‘entrainement et j’ai du mal à reprendre le rythme scolaire, désolé. Mais si vous voulez me suspendre, pas de soucis, aller juste le dire au coach. Vous le connaissez bien non ? »

Il lui parlait comme on parlait à un professeur. Sauf que leur passé était tout autre et qu’ils n’avaient jamais eu ce type de relation auparavant. C’était sa façon à lui de montrer que c’est elle qui avait voulu cela. Et que si elle voulait changer cela, c’était aussi à elle de faire cela. Jimmy était certain que cela marcherait. Et tampis si dan Scott pensait le contraire. Il n’avait pas de compte à lui rendre de toute façon.

Hailey James Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Hailey masqua mal sa surprise en le voyant parler de la sorte. Non mais il lui faisait quoi là ? Il se foutait d’elle ? Non apparemment il était sérieux, vu son air et son attitude. Cela voulait dire quoi ? Elle ne mit pas longtemps à le comprendre. C’était sa façon à lui de se comporter avec elle, du moins sa nouvelle façon. La réaction à sa demande de prendre des distances. Evidemment, elle ne s’était pas attendue à cela. Quelle réaction puérile il avait là. Celle d’un gamin, celle d’un garçon qui se comporte en enfant gaté, celle que Nathan aurait pu avoir il y a de cela quelques années. Encore cette fichue similitude. A croire que c’était quelqu’un qu’on lui avait envoyé dans sa vie pour compenser la perte de ce qu’était devenu nathan aujourd’hui. Pourquoi cela la dérangeait tant qu’il la traite soudainement comme cela ? C’est vrai, après tout, c’est elle qui lui avait demandé de faire cela. Mais alors, est-ce que cela voulait dire qu’elle avait fausse route ? Etait bien plus accrochée à sa relation spéciale car non définie qu’elle avait avec Jimmy ? Hailey qui toute sa vie jusqu’à présent avait eu pas mal de certitudes et surtout avait eu le parcours exemplaire d’une bonne étudiante, d’une bonne fille, d’une bonne femme et d ‘une bonne mère avant de devenir une bonne prof, et bien d’un coup, elle se retrouvait dans une situation ou elle n’avait pas de références et que la perspective de tout perdre existait bel et bien. Encore que tout perdre cela voulait pas dire grand-chose. Elle avait déjà perdu son mari et son mariage. Il lui restait son fils et sa carrière.

« Arrête ton cinéma Jimmy, on est en dehors de l’école là »

Elle n’en dirait pas plus pour le moment, mais elle voulait qu’il comprenne que son petit numéro ne lui plaisait pas. Elle avait assez de soucis à la maison. Elle n’avait pas besoin d’autres choses, surtout que Jimmy avait toujours été un soutien et un moyen de s’échapper à sa situation pénible chez elle. Elle s’en était rendue compte pendant ces vacances.

« A quoi tu joues ? Tu t’affiches avec Angela, tu joues à l’amoureux avec elle alors qu’on sait tous les deux que tu te fous d’elle. Tu brosses mon cours et tu m’ignores comme pour me provoquer. Tu cherches quoi ? »

Non elle n’avait pas besoin de cela. Mais elle perdait son sang froid. Et ca c’était un aveu de faiblesse vis-à-vis de lui, c’était clair et net. Elle se trahissait en quelque sorte. Mais en avait elle conscience ou se voilait elle la face encore une fois ?

Jimmy Dera
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Il sourit en l’entendant parler comme cela. Il avait vu juste, elle était énervée et c’était à cause de lui. Signe qu’il ne la laissait pas de marbre et surtout , qu’elle ne supportait pas qu’il la traite de cette façon. C’était un aveu, un signe. Elle tenait à lui, à la façon dont il l’avait toujours traité, à savoir en lui accordant un intérêt vif et précis, en la séduisant. C’est elle qui avait voulu arrêter cela, sans doute parce qu’elle se sentait en danger vis-à-vis de sa morale, de sa fidélité avec son mari. Et maintenant, elle semblait le regretter. Cela avait un côté amusant pour lui, mais il était bien décidé à la pousser à bout pour la faire craquer. Il voulait qu’elle admette qu’elle était attirée par lui, qu’elle avait des sentiments. Qu’elle n’était pas heureuse dans son mariage et que Jimmy avait pu lui la rendre heureuse. Voilà pourquoi, il continua dans cette ligne de conduite

« je ne vois pas de quoi vous parlez Madame Scott. Je ne vous ignore pas, simplement je suis avec vous comme je suis avec les autres professeurs. Je ne comprends pas pourquoi cela semble bous posez un soucis. C’est vrai j’ai brossé votre cours et encore une fois je m’excuse cela se reproduira plus. Mais pour ce qui concerne ma petite amie, cela ne vous regarde pas vous comprenez ? Vous êtes mon professeur rien d’autre. Je suis bien avec elle, elle est belle, pleine de vie, elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser d’elle et surtout, elle m’a témoigné de l’intérêt et n’a pas essayé de cacher son attirance pour moi. C’est une chouette fille qui n’a pas peur de prendre des risques. »

Il marqua une pause puis se pencha vers elle et murmura dans le creux de son oreille

« vous savez, j’ai été fou amoureux d’une femme plus âgée que moi. Elle était mariée mais elle n’était pas heureuse dans son couple. Son mari ne la regardait même plus, ne la touchait même plus. Pourtant c’était la plus belle femme que j’avais jamais vu, intelligente, brillante. Mais parce que elle s’est laissé enfermée par une morale à la noix, parce que j’étais plus jeune qu’elle et qu’elle avait surtout peur du regard des gens, elle a préféré me repousser et me faire mal, alors que j’avais toujours été là pour elle et que je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous. Elle a choisi de ne rien faire et de rester malheureuse. Vous en pensez quoi ? Le pire c’est que j’aurai accepté de vivre cacher pour elle. Par amour, j’aurai pu tout accepter…»

Il sourit et s’éloigna d’elle, reprenant le ballon pour faire quelques paniers. Il avait été parfait dans son petit numéro destiné à la faire craquer pour de bon. Il y avait été fort mais c’était nécessaire. Plus que jamais, il voulait Hailey. Pas seulement parce que Dan lui avait demandé, ou parce qu’il voulait détruire Nathan. Pas seulement parce que c’était une belle femme. Pas seulement parce que c’était une femme mariée plus âgée que lui. Non il la voulait avant tout pour lui, parce qu’il en avait envie. Parce qu’il l’aimait tout simplement..

Hailey James Scott
Personnages originaux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Hailey restait figée sur place, sous le choc des mots de Jimmy. C’était sa vengeance à lui, c’était sa façon de lui dire, de lui faire comprendre qu’il avait souffert de sa faute et que la situation actuelle, c’est elle qui l’avait voulu. Hailey était face à elle-même, face à ses propres actes. Et surtout, elle devait maintenant accepter de voir la réalité des choses. Elle était attirée par Jimmy, elle ne pouvait pas le nier. Elle était perturbée par sa présence, par ce qu’il était. Elle avait besoin de lui pour se sentir bien. Il était sa bouffée d’oxygène. Avec lui tout était simple.

Mais il était aussi un élève, il avait 18 ans, alors qu’elle en avait 25 ans et qu’elle était mariée et mère de famille. Son mariage traversait une grosse crise, mais est-ce que c’était une raison suffisante ? Etait-ce justifié pour autant de se laisser aller avec Jimmy ? Elle ne le savait pas et avait beau retourné la question dans tous les sens, elle en revenait au point de départ. La situation était un peu comparable à celle qu’elle avait connu quand elle avait du prendre la décision de partir en tournée vivre son rêve en laissant son mariage au bord du gouffre. Elle avait pour une fois éviter de trop réfléchir et elle n’avait pas eu une seule fois de regrets même si elle avait pris un gros risque. Devait elle refaire la même chose ?
La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait pas perdre Jimmy. Elle en avait la certitude à présent. Cela lui faisait mal de le voir l’ignorer. Et elle voulait lui dire, pour qu’il le sache.

«Jimmy , j’avais pas conscience de ce que tu ressentais pour moi. C’est vrai, j’ai commis une erreur en voulant mettre une distance entre nous. Je m’en rends compte car cela me fait mal de te voir me traiter avec indifférence. Seulement tu dois essayer de me comprendre aussi. Tu me perturbes et cela me déstabilise. J’ai de gros soucis privés et mon mariage prend l’eau de toute part. je dois gérer cela + ma carrière de professeur. Ce n’est pas aussi simple que pour toi. Je peux pas faire n’importe quoi. Et si cela me touche de t’entendre dire que tu m’aimes, car on ne me l’a pas dit souvent ces derniers temps, ce n’est pas pour autant que je peux me jeter dans tes bras comme cela. Mais par contre, je veux qu’on arrête ce petit jeu qui consiste à s’ignorer ou pour toi de t’afficher avec une autre fille. Ca me fait du mal tu sais »

Fixée sur ses appuis, droite comme un i, elle espérait l’entendre dire qu’elle avait raison et qu’il la comprenait. L’envie de le prendre dans ses bras en manquaient pas, mais elle ne le pouvait pas. Pas en public. Et surtout, elle se l’interdisait de peur que ca aille plus loin

Jimmy Dera
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy) Répondre en citant

Seulement Jimmy en avait marre d’entendre ce genre de discours stériles. Hailey se cherchait des excuses. Encore et toujours. Et c’est pour cela, qu’elle n’aurait pas droit à sa clémence. Il fallait qu’elle se décide à prendre ses responsabilités dans un sens ou dans l’autre. Mais ce qu’elle faisait actuellement, c’était reporter le problème et se voiler la face. Claquant la balle sur le sol, de rage et de dépit, il revint vers elle, avec tour sauf l’intention de l’épargner

« ca te fait du mal ? C’est ca que tu dis ? mais bordel tu crois qu’il y a que toi qui souffre. J’en ai marre hailey et non je vais pas attendre sans rien dire que tu te décides enfin à prendre ta vie en main. Je t’aime tu m’entends, je t’aime comme je n’aimerai plus personne d’autre. Je t’ai dans la peau. Plus on passait du temps ensemble, plus je t’aimais. J’ai découvert une femme parfaite, et je n’ai pas changé d’avis. Seulement j’en ai marre , tu restes avec un mari qui se détruit et qui te laisse toi et ton fils seul pour affronter la vie. Il se fout de toi, mais regarde toi, tu es devenue une femme aigrie, mal baisée, qui ne pense qu’au travail et à ce que les gens vont penser d’elle. Ca me dépasse. Tu es magnifique, tu devrais profiter de la vie aulieu d’avoir une vie de bonne sœur dénuée de sexe, d’amour, de tendresse et de plaisir. Alors si tu ne décides rien, moi je vais me décider . Je peux pas continuer comme cela. Et c’est pour cela que je vais continuer à t’ignorer et à être avec Angela. Elle au moins, elle veut bien de moi et n’a pas honte. »

Se retournant, il alla chercher son sac et enfilant rapidement par-dessus son t-shirt malgré un torse en sueur, il était sur le départ. Visiblement, il en avait assez. Il voulait provoquer hailey, créer un quitte ou double. C’était risqué mais il en avait marre de tourner autour du pot. Sa patience avait été au bout des choses. Il voulait Hailey et il se moquait bien du projet de Dan ou des menaces de celui-ci. Cela n’avait plus d’importance. Ce qui comptait, c’était Hailey….

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Retour de vacances..(Hailey- Jimmy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Zone Rpg:tree hill -> river court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation