Lance Floyd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Présentations du forum -> présentation des personnages pour le rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lance Floyd
étudiants

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Lance Floyd Répondre en citant

Nom : Floyd

Prénom : lance

Age : 19 ans

Rang : étudiant

Etat civil:/

Infos supplémentaires :./

Histoire

Né d’un père inconnu, d’une mère droguée, il a grandi en foyer et a manqué de structures et de repères. Complètement paumé, il s’est tres vite fait remarquer par des actes de vandalisme et de mauvaises fréquentations.

Plusieurs séjours en foyer d’accueil plus tard, il trouva du réconfort dans le basket, mais cela ne suffit pas à le calmer. Retombant dans ses mauvaises fréquentations, il trempa dans ses histoires de drogues et de racket et fut virer de son lycée.

Arrivée à tree Hill, il loge dans une institution, et s’est inscrit dans le lycée et joue au basket dans l’équipe du lycée. Mais si en apparence, il s’est calmé, il faut se méfier de l’eau qui dort. Dealant dans l’école, il prend des amphétamines et fume des joints afin de se faire de l’argent de poche.

Ne s’entendant pas trop avec les autres personnes qu’il peut fréquenter, il évite de trop se montrer en compagnie des autres, car il préfère cacher certaines de ses activités ou facettes de son personnage.

Amateur de belles choses, et donc de jolies filles, il a un complexe vis-à-vis de cela car il a toujours du galérer pour avoir ce que d’autres avaient facilement. C’est aussi pour cela qu’il trempe dans des combines. Pour l’argent et pour en quelque sorte prendre sa revanche

Caractère

En quête de reconnaissance, il faut voir dans ces gestes une sorte d’appel au secours. Souffrant de ne pas savoir ou sont et qui sont ses parents , il garde en lui une souffrance vis-à-vis de cela et il sait que cela ne s’effacera pas facilement.

Accro à la drogue, il y trouve un réconfort artificiel qui ne lui fait pas de bien. Mais en se détruisant , c’est cet inconnu qu’il est qu’il détruit.

Agressif et violent, il ne faut pas trop le chercher non plus. Il a grandi en foyer et a du apprendre très vite à se défendre seul.

Voyant le basket comme un exutoire, cela lui permet de trouver un moyen d’exprimer son aml être et d’en faire une force.

Concernant les femmes, il veut les posséder pour là aussi assouvir un besoin de pulsions et de vengeance vis-à-vis de sa mère qui l’a abandonné. Il est incapable d’aimer une femme, d’autant plus qu’il est convaincu que ce sont toutes des « salopes ».
_________________
Fumer tue

boire tue

se droguer tue.....

alors à quoi bon vivre?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One tree hill Index du Forum -> Présentations du forum -> présentation des personnages pour le rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_blue par Leparachute
One tree hill Index du Forum